Chers experts et propriétaires d'Opel Vivaro,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour résoudre le problème suivant. Je possède un véhicule Opel Vivaro de 2018, équipé d'un autoradio d'origine avec, je suppose, un firmware personnalisé. Selon les informations dont je dispose, ce firmware serait une version modifiée basée sur un noyau Linux obsolète.
Il est nécessaire de procéder à la mise à jour des cartes de navigation, en privilégiant la présence des cartes de Russie ou d'Ukraine (de préférence l'Ukraine). Les cartes actuellement installées sont obsolètes et ne reflètent plus la situation routière actuelle.
Par conséquent, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fournir un guide détaillé pour la mise à jour des cartes dans le contexte de ce firmware personnalisé. Afin de préciser les détails, je suis à votre disposition pour fournir des informations sur la version du firmware installé, ainsi que des photos illustrant l'interface de l'autoradio et les paramètres du système.
Je vous serais très reconnaissant pour tout conseil constructif, recommandation et liens vers des ressources pertinentes susceptibles de m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance pour votre temps et votre assistance !
pls help!!
-
Onlinemyglaren
- Forum Admin Team
- x 5571
Re: pls help!!
Translated:-
Dear Opel Vivaro experts and owners,
I would like to ask for your help in solving the following problem. I own a 2018 Opel Vivaro vehicle, equipped with a stock car radio with, I assume, custom firmware. According to the information I have, this firmware is a modified version based on an outdated Linux kernel.
It is necessary to update the navigation maps, giving priority to the presence of maps of Russia or Ukraine (preferably Ukraine). The currently installed maps are outdated and no longer reflect the current road situation.
Therefore, I would be grateful if you could provide me with a detailed guide for updating the maps in the context of this custom firmware. To clarify the details, I am at your disposal to provide information on the installed firmware version, as well as photos illustrating the car radio interface and system settings.
I would be very grateful for any constructive advice, recommendations, and links to relevant resources that may help me solve this problem.
Thank you in advance for your time and assistance!